linkedin twitter

Nathalie KORZIN

Nathalie intervient principalement comme conseil en Développement design et Merchandising offrant un accompagnement pragmatique, de la réflexion stratégique à la création de l’ensemble des outils support, basé sur une connaissance des marchés et des best practices marketing en France et à l’étranger dans les cosmétiques et vins et spiritueux, secteur dans lequel elle travaille depuis plus de 20 ans.

Elle cadre et met en œuvre les grands projets de transformation de mise en avant de marques (stratégie, identité, graphisme, outils de communication ou de formation, PLV-Merchandising, architecture commerciale, etc.)

Elle intervient également pour sourcer, acheter et organiser la mise en place de ces éléments vers les filiales et les enseignes de distribution.

 


Parcours

Diplômée de l’ESG en marketing en 1990, Nathalie débute dans le négoce de matières premières et la communication.
En 1994, elle intègre l’univers du luxe et se spécialise dans le Merchandising. Elle évolue alors au sein des groupes Estée Lauder, Coty et LVMH en tant que Responsable Design et Merchandising International .
En 2009, Nathalie fonde Popinka, agence de conseil en design global et merchandising.

 


Formation

  • ESG (PSB) Promotion 1990

logo synapscore baseline

 

Un réseau international

Dans tous les pays, secteurs et fonctions où nous intervenons, nous développons des partenariats ciblés avec des spécialistes. Nous réunissons ainsi une gamme complète et internationale de compétences de haut niveau dans chacun de nos services.

logo synapscore baseline